Vous aimerez peut-être aussi :
Référentiel CAP, le SNEP écrit au Ministère
Le SNEP-FSU écrit à M. Edouard GEFFRAY (DGESCO) concernant l'évaluation en EPS du CAP 2021. Courrier du 16 novembre 2020. Monsieur le Directeur Général, Nous tenons à vous faire part de notre i...
Le SNEP-FSU écrit à M. Edouard GEFFRAY (DGESCO) concernant l'évaluation en EPS du CAP 2021. Courrier du 16 novembre 2020. Monsieur le Directeur Général, Nous tenons à vous faire part de notre i...
Fin d’Exigences Communes en EPS : le POMPON ! La Fin d’une discipline scolaire?
Le programme LP marque la fin d’une ambition de contenu et de recherche de progrès en EPS pour les élèves. De plus, sans cadre national disparait toute référence commune quel que soit le lieu d’...
Le programme LP marque la fin d’une ambition de contenu et de recherche de progrès en EPS pour les élèves. De plus, sans cadre national disparait toute référence commune quel que soit le lieu d’...
L’EPS en lycée Professionnel est discriminante pour les élèves en difficulté scolaire
Cet article propose une analyse des rapports de la commission nationale d’évaluation du Bac EPS. L’EPS qui s’est développée ces dernières années favorise les séries générales qui regroupent majoritai...
Cet article propose une analyse des rapports de la commission nationale d’évaluation du Bac EPS. L’EPS qui s’est développée ces dernières années favorise les séries générales qui regroupent majoritai...
Programmes LP - Intervention au CSE
Les conditions institutionnelles ne sont plus réunies pour produire des programmes de qualité. Le tempo imposé par le ministère, le simulacre de concertation affiché, où on écoute mais ne retient...
Les conditions institutionnelles ne sont plus réunies pour produire des programmes de qualité. Le tempo imposé par le ministère, le simulacre de concertation affiché, où on écoute mais ne retient...